Non seulement grâce à une interface claire, intuitive et facile à utiliser, mais aussi grâce à des outils performants qui sont constamment optimisés pour obtenir la meilleure qualité avec une performance maximale.
Grâce à des outils complets et performants et à des optimisations d'images intégrées, on obtient des performances optimales avec une mise en service aisée et des exigences changeantes. Si nécessaire, les outils peuvent être étendus par une mise à niveau logicielle ou personnalisés individuellement.
La visualisation du pipeline et l'enchaînement des tâches individuelles dans l'outil logique permettent une flexibilité maximale et une grande rapidité dans la réalisation de l'application.
Grâce aux outils complets de traitement d’images, il est possible de vérifier la qualité et l’intégralité des pièces, de les localiser et de transmettre les positions déterminées au moyen de diverses interfaces de communication.
Les tâches exigeantes, telles que les contrôles de qualité d’objets hautement réfléchissants ou les applications avec un éclairage ambiant changeant ou encore les applications à haute cadence, sont exécutées de manière fiable.
Détecte le nombre de pixels en fonction de la plage de seuil dans la zone de travail définie
L’outil « Localiser Surface » est utilisé pour localiser une partie de la zone de travail avec l’analyse de blobs
Trouve un bord dans le champ de recherche défini et peut servir de référence pour les outils suivants
Trouve un code dans le champ de recherche défini et sert de référence pour les outils suivants – efficace pour le contrôle de la mise en place des étiquettes
Trouve un code dans le champ de recherche défini et sert de référence pour les outils suivants – efficace pour le contrôle de la mise en place des étiquettes
Le regroupement des résultats de plusieurs outils en un résultat global directement dans le capteur de vision vous garantit les meilleures performances, sans encombrer votre API.
Le haut degré de flexibilité est un autre avantage :
en effet, les valeurs mesurées et les résultats peuvent être adressés vers n’importe quel emplacement du bus de terrain Profinet.
se base sur un diagramme à blocs fonctionnels (FBD), ce qui lui permet de garantir une représentation bien claire, même pour les fonctions plus complexes. Cette représentation permet quant à elle une implémentation simple et traçable du comportement des entrées et des sorties. Ainsi, inutile de suivre une formation, car la procédure est déjà connue dans le cadre de l’utilisation quotidienne de la programmation API.
En deux clics, le nVision-i permet d'éliminer très facilement les déformations et les ombres sur les bords de l'image grâce à un calibrage. Le capteur de vision remplit ainsi non seulement les conditions requises dans les domaines où la flexibilité, la facilité de configuration et un changement rapide sont très importants, mais il fournit également des valeurs réelles lors de la conversion des pixels en millimètres.
Téléchargez le logiciel nVision-i dans la zone de téléchargement de la page de détails d'un CS-60 ou d'un ID-600, puis activez-le avec la licence nVision-i gratuite.
Non seulement nVision-i est intuitif et facile à utiliser, mais il peut également être adapté et étendu individuellement aux exigences de votre application par le biais de mises à niveau et de personnalisations - de sorte que les capteurs de vision CS-60 et les lecteurs d'identification ID-600 disposent toujours des fonctions nécessaires pour résoudre vos applications.